Ma commande sur Pièce-Promo.fr

Voici les étapes du passage de votre commande à sa réception.

TROUVER VOTRE PRODUIT

Tout commence par une recherche :

Une fois votre produit trouvé, cliquer sur ajouter au panier :

Vous pouvez ajouter d'autres articles ou poursuivre votre commande

PASSER VOTRE COMMANDE

Une fois tous vos articles ajoutés à votre panier, vous pouvez le valider

C'est le moment d'ajouter vos coordonnées

  • - Merci d'être rigoureux et précis pour éviter que votre colis se perde
  • - Si votre adresse ne comporte PAS de numéro de rue : merci de mettre 00 à la place du " numéro de rue ".
  • - Merci d'aider le facteur : vous pouvez préciser codes, numéro de téléphone, etc.

Une fois vos coordonnées entrées, vous pouvez continuer :

Vérifiez vos coordonnées : si elles sont correctes, cliquez sur " Commande "

PAYER VOTRE COMMANDE

Paiement de votre commande

Une fois que vous avez cliqué sur l'icône PayPal, vous êtes redirigé vers PayPal. Vous pouvez payer avec votre compte PayPal ou Payer sans ouvrir de compte.

Si vous n'ouvez pas de compte, vous pouvez par Carte Bancaire :

SUIVRE VOTRE COMMANDE

Vous avez commandé

1. Une fois votre commande passée, vous recevez l'e-mail : « Votre commande chez Piece-Promo.fr »
L'email « Validation de commande » contient le message suivant :
Nous vous remercions pour votre commande sur notre site Piece-Promo.fr. Merci de vous assurer que vous l'avez bien payée. Dès réception du paiement, votre commande sera traitée dans les plus brefs délais. Détails de la commande : etc.
Important : Votre commande sera envoyée une fois le paiement effectué.



Vous avez commandé et payé

2. Une fois votre commande payée, vous allez recevoir habituellement dans les 24 heures) l'e-mail : « Piece-Promo.fr -Votre commande a été envoyée »

L'e-mail : « Piece-Promo.fr -Votre commande a été envoyée » contient le message suivant :

Nous avons bien enregistré votre commande du 06.12.2016 22:18 heure, commande préparée le (13.12.2016 03:00 heure).
Le numéro de suivi Colissimo est le: 9V25522352831.
etc.

RETRACTATIONS ET RETOURS (conformément à la loi)

Rétractation

L'acheteur en ligne, comme tout consommateur de VPC, a un droit de rétractation de 14 jours à partir du lendemain où il entre en possession du bien ou accepte l'offre pour une prestation, sans justification, ni paiement de pénalités de sa part. Il peut cependant être redevable des frais de retour.

Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés, d'occasion ou en déstockage. Lors de la conclusion du contrat, le client doit impérativement être informé des modalités du droit de rétractation : durée du délai, point de départ, remboursement du produit, paiement des frais de retour, etc.

Le remboursement de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, doit être fait dans les 14 jours à partir du moment où le professionnel est informé de la décision du client de se rétracter.

Retour du produit

Le vendeur est tenu de reprendre un article en cas de livraison non conforme à la commande ou défectueuse.

Le consommateur doit le réexpédier dans son emballage d'origine, en indiquant le motif de refus sur le bon de livraison ou la facture, les frais étant à la charge du vendeur, et peut exiger :

  • - une nouvelle livraison respectant la commande,
  • - la réparation du produit défectueux,
  • - l'échange du produit par un autre similaire ou
  • - l'annulation de la commande (avec remboursement des sommes versées).

Le consommateur doit payer uniquement les coûts directs de renvoi (ils sont à la charge du consommateur).